16/09/2013

Police. A qui appartient ce cyclomoteur ? Contactez la police !

Zone de Police AISEAU PRESLES/CHATELET/FARCIENNES

 

AVIS DE RECHERCHE

  

DECOUVERTE D’UN CYCLOMOTEUR

En date vendredi 13 septembre dernier, en soirée, une équipe de la zone de Police Aiseau Presles-Châtelet-Farciennes a découvert un cyclomoteur abandonné aux abords de la rue François Baudaux à CHATELINEAU.  C’est un riverain qui en avait indiqué la présence dans une ruelle.

Les policiers ont constaté que le cyclomoteur n’était pas signalé à rechercher.  Ils l’ont emmené vers le commissariat central où son propriétaire peut se manifester pour le récupérer.

Il va de soi que la personne qui s’y présentera devra prouver qu’il en est bien le propriétaire, par exemple sur base d’un document reprenant le numéro de chassis du véhicule.

Le cyclomoteur est de marque Yamaha type Aerox, de teinte bleu et blanc et portant les jantes rouges.

Le propriétaire de cet objet peut se manifester auprès de la police locale Aiseau Presles-Châtelet-Farciennes (Service de coordination – 071/240.109) pendant les heures de bureau, soit de 0800 Hr à 1200 Hr et de 1300 Her à 1700 Hr.  Il est demandé de prendre contact téléphoniquement avant tout déplacement.

Le véhicule sera conservé quelques jours au sein du commissariat avant qu’une autre destination lui soit donnée par les autorités. 01.jpg 0.jpg

 

Les commentaires sont fermés.