26/07/2013

Inscrivez-vous avant le 16 août

La Ville de Châtelet et son Echevin de la Culture et des Beaux-Arts, Madame Marie-France TOUSSAINT, organisent la neuvième Biennale de l’Art Baron Pierre Paulus de Châtelet. Ce concours doté d’un prix de 2500 euros est ouvert à toutes les disciplines artistiques et s'adresse aux artistes résidant en Communauté française (Sans limite d'âge) et vise à pomouvoir l'Art.  

 

Le jury, composé de personnalités du monde de l’Art, sélectionnera, fin août/début septembre sur base des dossiers les candidats admis à coucourir (20 maximum). L’attribution du prix aura lieu au cours du vernissage de l’exposition des oeuvres des candidats retenus qui se tiendra quant à elle du 20 au 27 octobre 2013 à l’Hôtel de Ville de Châtelet. Règlement sur demande. Les candidatures doivent être rentrées pour le 16 août 2013 le cachet de la poste faisant foi. 

Pour obtenir le formulaire d'inscription ou des informations complémentaires, contactez le Service de la Culture - Place de l’Hôtel de Ville, 10, 6200 Châtelet - 071/244 926 – Mail : culture@chatelet.be.

Les commentaires sont fermés.