02/04/2013

Agression à la gare de Charleroi

Avez-vous vu ces personnes qui ont agressé une jeune fille en gare de Charleroi? (vidéo)

Le mardi 4 décembre 2012 à 16h35, à la gare de Charleroi Sud, un homme âgé d’environ 25 ans, situé sur le quai n° 5, s’est mis à insulter une jeune fille de 16 ans qui se trouvait sur le quai n° 3. L’individu a emprunté le passage souterrain pour rejoindre la jeune fille. Il lui a ensuite porté plusieurs coups de poing au visage. Il était accompagné d’une femme et d’un ami.

 

Youtube

A la requête du Procureur du Roi de Charleroi, la Police nous demande de diffuser l’avis suivant :

Le mardi 04 décembre 2012 à 16h35, à la gare de Charleroi Sud, un homme âgé d’environ 25 ans, situé sur le quai n° 5, s’est mis à insulter une jeune fille de 16 ans qui se trouvait sur le quai n° 3. L’individu a emprunté le passage souterrain pour rejoindre la jeune fille. Il lui a ensuite porté plusieurs coups de poing au visage. Une fois au sol, la victime a encore été rouée de coups de pied. L’auteur était accompagné d’une femme et d’un ami. La femme encourageait l’auteur à frapper la victime alors que l’ami, lui, restait à l’écart.

L’auteur qui a porté les coups est âgé d’environ 25 ans, il mesure approximativement 1m80 et a les cheveux châtains. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon en jeans bleu, d’une veste foncée et de baskets blanches. Il portait à la main un casque d’écoute de marque Triton dans son emballage d’origine.

La jeune femme qui accompagnait et incitait l’auteur à porter des coups, est âgée d’environ 25 ans, elle a les cheveux blonds décolorés et attachés en queue de cheval. Elle porte des lunettes. Elle était vêtue d’une jupe de couleur bleu clair et d’une veste foncée.

Le jeune homme qui n’est pas intervenu semble être âgé d’environ 25 ans et mesure approximativement 1m70, il a les cheveux noirs, portait un pantalon training noir avec la mention ATHLETICS de couleur orange sur la jambe gauche.

Si vous avez des informations sur ce fait ou si vous avez été témoin de cette agression ou si vous reconnaissez ces 3 personnes, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/ 30.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.

  • Agression à la gare SNCB de Charleroi

 
 

Les commentaires sont fermés.