23/02/2013

Châtelet. Marcel Nihoul nous a quittés

Marcel Nihoul, président de la société d'histoire "Le Vieux Châtelet", citoyen d'honneur de la Ville de Châtelet, est décédé ce matin du samedi 23 février 2013 à 6 heures du matin. Les funérailles de cette personnalité attachante auront lieu mardi.Marcel NIHOUL.JPG8639 02 Mansy Bouffioulx La Sibérie Marcel Nihoul.JPGNihoul photos J.M. 3917 (2).JPGNihoul Marcel 095.JPG

Commentaires

Pff il va me manquer - enfin nous manquer.
C'était quelqu'un de très attachant, une encyclopédie vivante et un mec super sympa. Un grand vide pour Châtelet....

Écrit par : Régine Tavernini | 23/02/2013

C'est avec surprise que j'apprends son décès. Dans ma famille nous le connaissions bien et je me rappelle avoir été dans des expositions où je le voyais et nous avions parlé quelques fois ensemble. Une encyclopédie vivante en effet, dommage qu'il soit décédé, cela m'aurait plu de le revoir à une exposition comme c'était le cas à l'Hôtel de Ville de Châtelet...

Écrit par : Christopher Simons | 23/02/2013

Un grand Monsieur de chatelet qui disparait,Condoleances a toutes sa familles,Salut l'artiste

Écrit par : darville | 23/02/2013

Une personne très sympathique et disponible pour répondre à mes questions sur la société royale d'histoire "Le Vieux Châtelet", malgré son grand âge... Je ne l'ai pas beaucoup connu... Mais c'est beau de voir une personne aussi attachée à sa ville et à la mise en valeur de son patrimoine historique, culturel, etc.
Espérons que d'autres personnes pourront prendre le relai et transmettre aussi bien que lui les qualités et beautés de la ville de châtelet.

Écrit par : L | 23/02/2013

En effet un grand homme nous a quitté.
Mais en plus d’être le personnage publique que vous connaissiez tous il était le patriarche d'une famille exceptionnel.
J'ai la chance de faire partie de cette famille. Et sache GRAND-PAPA que déjà tu nous manque. Tu a laissé dans la vie de tes enfants, petit enfants et arrière petit enfants un empreinte qui ne s'effacera jamais.
Merci Grand papa pour ton soutiens ton écoute et ta bonne humeur.

Écrit par : Benjamin Nihoul | 25/02/2013

Les commentaires sont fermés.