24/03/2012

Ligne 132 Charleroi-Couvin. Jean Ladrière s'inquiète...

10033 1 Ligne 132 Charleroi- Couvin Jean Ladrière s'inquiète.JPG

   

           « J’ai été sollicité par plusieurs usagers de la ligne 132. J’ai notamment reçu le 20 février 2012 une lettre de Monsieur André Hainaut, le frère de l’ancien bourgmestre de Ham-sur-Heure/Nalinnes, me demandant d’appuyer sa demande de placement d’un abri de quai pour  voyageurs sur le quai de la gare de Jamioulx direction Walcourt, nous a expliqué Jean Ladrière. En me penchant sur le problème j’ai constaté  que tant à Jamioulx qu’à Beignée un emplacement pour un abri avait été réalisé mais qu’on avait oublié de placer l’abri ».

       Jean Ladrière  a écrit à Monsieur Mostraet, responsable SNCB, chef de division, qui lui a répondu le jour même que le courrier était transmis à Infrabel-Infrastructure, Monsieur Gilson, Ingénieur principal, pour suite utile.

     « Il manque deux abris de quai sur la ligne. Cela m’étonnerait qu’on ne les installe pas, a conclu Jean Ladrière. Il s’agit sans doute d’un oubli. Je suis très attentif à la suite qui sera donnée. Il n’est vraiment pas agréable du tout d’attendre le train  sur un quai sans pouvoir se mettre à l’abri du vent et de la pluie ».10033 2 Ligne 132 Charleroi- Couvin Jean Ladrière s'inquiète.JPG

Les commentaires sont fermés.