04/01/2012

Le cinéma carolo existe... de plus en plus !

       De  « Secret Story » au Cinéaste de l’Absurde… Nathalie Breckmans, une jeune actrice qui a participé à la deuxième saison de la télé-réalité « Secret Story », tourne actuellement avec Jean-Jacques Rousseau, le cinéaste de l’absurde, le réalisateur de plus de cinquante films, ami de l’Entarteur Noël Godin et des plus grands cinéastes actuels.     

 9986 2.JPG        Jean-Jacques Rousseau, le cinéaste de l’absurde aux cinquante films, tourne actuellement le quatrième épisode du « Docteur Loiseau » dans un cabinet dentaire de Marchienne-au-Pont où Jean-Jacques Rousseau a déjà eu l’occasion de tourner. Comme le savent les amateurs de films de JJR, le Docteur Loiseau est un drôle d’oiseau qui s’envole à chaque épisode , un oiseau dont Jean-Jacques Rousseau nous conte les frasques avec une imagination débordante. Le diabolique docteur  s’intéresse actuellement aux implants mammaires. Un sujet d’actualité ! Dans cet épisode, Loiseau a trouvé une oiselle particulièrement aguichante. Il ne peut pas résister et nos deux tourtereaux vont s’envoler pour Dubaï.

         Pour le reste, l’équipe de Jean-Jacques Rousseau est actuellement engagée dans le montage du précédent film du cinéaste de l’absurde intitulé « Le 1er juillet chez Olga ».  

        Les prochaines étapes seront le Festival International du Film Fantastique à Bruxelles dont on fêtera le trentième anniversaire et où JJR espère voir quelques-uns de ses films sélectionnés et une bourse d’échange cinéma organisée par Jean-Jacques Rousseau en avril avec projection de deux de ses films.

Commentaires

Magnifique jeune fille, bien dans son corps et bien dans sa tête.
Elle mérite de percer, elle a toutes les capacités pour cela.
Elle doit être reconnue pour ses 8 années d'études et son talent d'actrice.
Les gens doivent mettre "Secret Story" un peu de côté.
Je lui souhaite donc le meilleur.
Bonne chance à Nathalie et à Jean Jacques Rousseau.

Écrit par : Lilou Passion | 05/01/2012

Quand les qualités humaines se mélangent au talent, c'est nathalie qui en ressort!!

Le meilleur est à venir.

Écrit par : vignery marie-ange | 05/01/2012

Les commentaires sont fermés.